Guide des soins de la peau pour les mères occupées

Le fait d'être des mères occupées avec des horaires serrés signifie souvent que nous lésinons sur nos soins personnels et les soins de la peau indispensables pour entretenir notre peau. Voici nos meilleurs conseils pour les mamans multitâches sur la façon de prendre soin de soi et de tirer le meilleur parti de ses soins.

1. PRIORISEZ DE VOTRE PEAU
Le sommeil est un plaisir rare avec lorsqu'on a des enfants; Les résultats d'une mauvaise nuit de sommeil sont immédiatement visibles sur votre peau. Lorsque vous êtes privé de sommeil, votre corps produit du cortisol qui peut dégrader le collagène et provoquer un assèchement, des poches et des cernes sous les yeux. Si vous devez prioriser, accordez la priorité à prendre soin de votre peau plutôt qu’à un maquillage parfaitement appliqué. En effet, il y a partie dont il est difficile de masquer les effets néfastes. En premier lieu votre peau. Des produits profondément hydratants et régénérants qui ciblent les ridules et ont un effet éclaircissant sur les cernes vous donneront un teint reposé.

2. N'OUBLIEZ PAS LE FPS
Vous n'oublierez jamais de mettre de la crème solaire sur vos enfants, alors n'oubliez pas d'en mettre sur vous-même tout en chassant ceux qui sont au soleil! Lorsque vous êtes maman, il est encore plus important de protéger votre peau du soleil car les hormones de grossesse peuvent causer une pigmentation et le manque de sommeil peut entraîner une peau stressée avec des lignes accentuées. Gardez toujours un bon FPS dans votre sac à main pour pouvoir l'appliquer n'importe où!

3. FAITES DU TRAITEMENT UN RITUEL HEBDOMADAIRE
Lorsqu'il est pressé, il peut être difficile de vous rappeler d'utiliser un hydratant, sans parler de l'importance du fait de vous offrir un moment détendre et vous faire plaisir avec des masques, des traitements et des peelings. Mais prendre du temps pour un rituel de soin hebdomadaire ne fera pas seulement fera pas seulement en sorte de vous faire du bien, il vous procurera un sentiment de bien être. Choisissez une journée dans la semaine et prévoyez du temps pour vous détendre et utilisez un peeling chimique, un soin nourrissant ou un masque hydratant. Votre peau (et votre famille) vous en remercieront!

4. INVESTISSEZ DANS DE BONS PRODUITS
Pour une mère occupée, le peu de temps dont vous disposez est sacré. Lorsque vous réservez un temps, que l'on qualifiera de précieux pour vos soins de la peau, il est important que les produits soient efficaces et performants. Dépensez un peu plus pour des produits de haute qualité optimisés pour votre âge et votre type de peau. Un très bon nettoyant, une crème pour les yeux, un sérum et une crème hydratante peuvent vous aider à vous sentir bien dans votre peau.

Words by: Photographs by: Oriflame