Les 4 étapes du Rituel de soin des lèvres

Comment préparez-vous vos lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres ? La plupart des gens diraient : "Je ne le fais pas". Mais nous voulons vous convaincre que vous devriez ! Cela gardera vos lèvres saines et fera durer la couleur plus longtemps. C'est le rituel en quatre étapes dont vous avez besoin !

  1. GOMMAGE

    Toujours commencer avec un gommage pour les lèvres pour enlever la peau morte. Cela empêche votre rouge à lèvres de paraître plus ou moins floconneux plus tard. Vous pouvez même faire votre propre gommage. Il suffit de mélanger du sucre et du miel dans un bol, puis frottez ce mélange sur vos lèvres. Terminez en l'essuyant avec un tissu sec.

     

     

  2. HYDRATATION

    La peau morte est partie ! Maintenant, il est temps d'hydrater. Notre ancien produit favori, Tender Care, est idéal pour retrouver la texture parfaite de vos lèvres. De nombreux experts de la beauté ne croient qu’en l'huile pour le visage - vous pouvez donc toujours essayer l'huile pour le visage d’origine biologique EcoBeauty pour des lèvres naturellement douces.

     

  3. PRIMER

    Une fois que vos lèvres sont préparées à la perfection, vous aurez envie de préparer les bases pour une belle couleur. Un primer pour les lèvres est idéal pour prévenir la dépigmentation et le débordement de votre rouge à lèvres, et pour assurer sa longue tenue.

     

     

  4. COULEUR

La dernière étape consiste à appliquer la couleur souhaitée sur vos lèvres. Que ce soit un rouge à lèvres, une teinte pour les lèvres ou un brillant à lèvres, c'est toujours une bonne idée de commencer avec un crayon à lèvres dans la même teinte. Cela vous donnera une couleur plus uniforme et plus durable. Le résultat ? des lèvres formidables pour toute la journée !

 

Vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Trouvez la parfaite couleur de rouge à lèvres pour vous. 

Words by: Photographs by: Getty Images