Pour vos fêtes: 5 incontournables du maquillage

La saison des fêtes est à nos portes! Mettez en valeur vos atouts avec notre sélection de produits

1- Rouge à lèvres rouge
Nulle autre couleur n'attire l'attention comme le le rouge. Mais trouver la nuance qui vous convient ne se fera pas du jour au lendemain. - votre ton de peau est essentiel.
Astuce: Lorsque vous effilez vos lèvres, sautez le crayon rouge et améliorez votre traçage avec un crayon pour les lèvres nude.

2- Les Correcteur 
Les correcteurs sont les produits des indispensables de nos programmes de maquillage. Appliquez un correcteur admirez le résultat sur votre jeu de maquillage !
Conseil: dessinez deux formes de «C» dans les coins de vos yeux avec un cache-cernes et, à l’aide de votre pinceau, tapez pour mélanger - ne frottez jamais! Cela ne fera qu'affecter votre maquillage.

3- Fond de teint
Prête à faire la fête, il est essentiel d'avoir une peau hydratée et entretenue. 
Astuce: pour créer une finition lumineuse, utilisez un fond de teint léger avec une couverture moyenne et appliquez un surligneur crème sur vos pommettes.

4- Baume à lèvres
Mettez un peu de baume à lèvres avant de vous maquiller pour que votre rouge à lèvres prenne mieux et reste plus longtemps.

5- Quelque chose de brillant
Le maquillage brillant peut flatter tout le monde tant qu'il est appliqué correctement. Donnez à votre maquillage une atmosphère de fête avec une pincée d'éclat.
Conseil: Ajoutez une ombre à paupière au centre de vos paupières. Cela rendra vos yeux plus grands et plus brillants.

Bonus: Parfum
Trouvez un parfum qui réchauffe votre peau et évolue toute la nuit.

Words by: