1. LA TROUSSE DE TOILETTE
Sentir bon, ça commence depuis la douche. Préférez un gel douche qui, tout en nettoyant, complètera votre eau de Cologne. Vous pouvez être tenté de n’utiliser qu’un seul et même savon pour le corps, le visage et les cheveux. C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Identifiez votre type de cheveux et choisissez votre shampooing et votre après-shampooing en conséquence. Notre coup de cœur, c’est le shampooing antipelliculaire North for Men pour cuir chevelu sec. Faites de même pour votre nettoyant visage. Quel que soit votre souci, qu’il s’agisse de signes d’âge, d’irrégularités ou de boutons, vous trouvez le bon nettoyant pour répondre à votre besoin.2. UN VISAGE FRAIS
Il est vivement recommandé d’observer un rituel en 4 étapes, quotidiennement. Si cela vous semble excessif, tâchez, au moins, de protéger votre visage avec une crème de jour avec un IP. Il existe d’autres hydratants spécifiques qui vont cibler les problèmes de vieillissement cutané et revigorer votre visage fatigué par des journées passées à l’extérieur ou des agressions environnementales, comme l’air conditionné. Nous vous suggérons également d’utiliser un soin contours des yeux pour atténuer les poches et cernes. Cette crème correctrice anti-ride contours des yeux Ecollagen est facile à appliquer, pour des yeux en pleine forme.
Si vous avez la chance d’avoir des cheveux volumineux et ondulés, les produits plutôt lourds, comme la cire sont optimaux pour styliser. Si, par contre, vos cheveux sont fins et légers, préférez des produits plus légers, comme les sprays et les poudres.
Pour dompter les poils du visage, préparez votre peau avec un produit de rasage avant le passage du rasoir. Pour éviter l’irritation, trempez votre rasoir dans l’eau tiède pour aider vos pores à s’ouvrir et faciliter le rasage de près des poils.
"Une crème hydratante pour les mains gardera les mains douces et hydratées"
4. LA TOUCHE FINALEQuelle que soit la saison, il est important de prendre soin de vos pieds. Après la douche (lorsque votre peau est encore souple), utilisez une pierre ponce pour les débarrasser de leur peau morte, coupez les ongles des orteils et repoussez les cuticules. Si vous avez des soucis avec l’odeur de vos pieds, optez pour un produit spécifique pour contrecarrer les relents embarrassants qui risquent de se dégager chaque fois que vous enlevez vos chaussures. Notre produit phare Feet Up tiendra les mauvaises odeurs à distance;