- NE PAS PRENDRE LE TEMPS DE PREPARER VOTRE PEAU
Se précipiter en se rasant ou mettre un rasoir sur une peau sèche endommagerait votre visage. Assurez-vous de prendre votre temps - de préférence après une douche lorsque les pores sont ouverts et la peau est plus douce. Toujours utiliser une bonne quantité de mousse à raser pour mieux faire glisser le rasoir.
- SE RASER CONTRE LE SENS DU POIL
Avez-vous tendance à avoir des poils incarnés après le rasage ? Votre technique pourrait être fausse ! Souvent, on a tendance à se raser contre le sens du poil, mais il est toujours préférable de se raser dans le même sens. Il réduit le risque de blessures et d'irritation de la peau.
- FAIRE DE LONGUES GLISSES
Ne Jamais aller du cou à la joue en une seule fois ? S'il vous plaît, arrêtez ! Les longues glisses peuvent accumuler le produit et les poils dans la lame, ce qui entraîne de mauvais résultats. Rasez de petites zones et lavez le rasoir après chaque passage.
OO
4.PASSER L’ÉTAPE APRÈS-RASAGE
Le rasage enlève la peau morte de votre visage, en la laissant sensible aux bactéries et à la sécheresse. Lavez-vous toujours le visage avec de l'eau tiède après le rasage, puis hydratez-le avec un baume après-rasage et une crème de jour. L'hydratation est la clé !
5.RÉUTILISER LE RASOIR PLUS D'UNE FOIS
Les vieilles lames de rasoir accumulent des bactéries et même des moisissures après plusieurs utilisations du même rasoir. Donc, ne soyez pas avare et offrez-vous une nouvelle propre lame. Assurez-vous de changer les rasoirs jetables chaque semaine.