3 raisons pour lesquelles les produits Love Nature n’auront aucun impact négatif sur l’environnement aquatique

La durabilité a toujours été importante pour nous. Trouver l'inspiration dans la nature et respecter l'environnement sont des éléments clés de notre philosophie. Nous avons donc demandé à notre conseillère en durabilité, Mme Natasha Williams O'Hanlon, de nous en dire plus sur les trois façons dont Love Nature respecte l'environnement et aide notre milieu aquatique.

1. BIODEGRADABLE

Avec notre nouvelle gamme Love Nature, nous démontrons notre respect de la nature et de l'eau en particulier, en réduisant l'impact environnemental de nos produits de rinçage. Et la première amélioration que nous avons faite est de faire en sorte que toutes les nouvelles formules de rinçage Love Nature soient biodégradables. Cela signifie qu'ils vont se décomposer naturellement et ne pas avoir d'impact négatif sur l'environnement aquatique.

2. DES MICROBILLES EXFOLIANTES D’ORIGINE NATURELLE
Nous n'utilisons que des microbilles exfoliantes d'origine naturelle, y compris la silice, la graine de fraise et la coquille d'amande dans nos nouveaux produits exfoliants Love Nature. Ceux-ci sont soit à base de minéraux et seront de retour à l'endroit d'où ils viennent, ou à base de plantes et se décomposent naturellement..

3. SANS SILICONE
Même si le silicone peut ajouter de la douceur aux cheveux, il est synthétique et difficile à se décomposer pour l’environnement. De plus, les silicones peuvent s'accumuler dans le temps et finir par impacter la chaîne alimentaire humaine. Par conséquent, nous avons pris la décision de rendre tous les produits de soins capillaires Love Nature sans silicone.

Rédigé par: Photographié par: Getty Images