Conseils de sécurité que vous devez savoir pour l’été!

L'été arrive à grands pas et nous sommes super excités! Mais vu que les températures augmentent et que nous passons plus de temps à l'extérieur, nous devons également prendre les mesures de sécurité appropriées nécessaires. Voici nos meilleurs conseils sur la façon de rester en sécurité tout l'été!

EN FAIRE UN RITUEL

Même si le soleil ne brille pas, vous devez toujours porter un écran solaire tous les jours. C'est parce que jusqu'à 80% des rayons UVA et UVB nocifs peuvent passer à travers la couverture nuageuse. Ce sont les rayons UVA qui sont responsables des signes de vieillissement prématuré comme les rides et les taches brunes. Assurez-vous donc de protéger les zones exposées avec SPF 15 et plus.

Nous recommandons NovAge Ecollagen Day Cream SPF 15 et NovAge Ultimate Lift Day Cream SPF 15

SAVOIR LES FAITS SUR LES FACTEURS

SPF (Soleil Protection Facteur) est la mesure de l'efficacité d'un écran solaire qui vous protège des rayons UVB qui causent des coups de soleil. Il vous donne une indication de combien de temps vous pouvez rester au soleil lorsque vous le portez. la formule suivante est simple: si vous pouvez normalement passer 10 minutes au soleil sans vous vous brûlez la peau, SPF 15 vous permettra de passer 15 fois plus longtemps que cela - 150 minutes. Mais rappelez-vous que SPF ne fait que ralentir les dégats, ne pas l’empêcher ! Restez à l'abri du soleil en réappliquant régulièrement et en vous couvrant avec des vêtements d'été légers.

Nous recommandons : Oriflame Sun Zone

EVITER LES « JOLIES » TACHES DE ROUSSEUR

Saviez-vous que les taches de rousseur sont en réalité un signe de dégâts causés par le soleil? Les taches de rousseur sont formées lorsque les mélanocytes, présents dans les cellules de votre peau, surproduisent le pigment mélanine. C'est la mélanine qui protège naturellement votre peau des rayons UV en la faisant bronzer et s'assombrir - comme mettre un parasol pour l'ombre! Éclatez-vous (et votre famille) contre la future décoloration et appliquez toujours un écran solaire, en accordant une attention particulière aux zones sujettes aux taches de rousseur, comme votre visage, vos épaules et vos mains.

Nous recommandons: : NovAge Day Shield SPF 50 – Advanced Skin Protector

GRAIN DE BEAUTE

Les grains de beauté peuvent être plats, velus, cahoteux ; mais en général, ils ont tendance à être de forme ronde, et apparaissent chez les personnes à la peau claire. La surexposition aux rayons UVA et UVB du soleil peut provoquer la formation ou la modification de l'apparence d'un grain de beauté. Alors, restez à l'écart du soleil de midi et appliquez une crème solaire sur toute la zone exposée au soleil, en accordant une attention particulière à vos grains de beauté et à toutes les zones sujettes aux taches de rousseur. Et, si vous voyez une taupe qui modifie ses caractéristiques, visitez votre médecin pour obtenir ses conseils.

OBTENIR UN NOUVEAU FLACON

Tous les écrans solaires ont une "date d’utilisation". Vous ne devriez jamais utiliser un écran solaire après avoir expiré, ce qui sera généralement après trois ans. Si la couleur ou la cohérence change, il est temps de le jeter et d'en obtenir un nouveau.

PROTÉGEZ VOS LÈVRES

La peau de vos lèvres est aussi sujette aux dégâts causé par le soleil que la peau de votre visage. Donc, protégez-vous des rayons UVB avec un baume pour les lèvres qui contient SPF, comme le Baume à lèvres Giordani Gold Rejuvenating Lip Balm with SPF 12;

 

Words by: Photographs by: Getty images