Skip to main content Skip to main menu Skip to search

Oriflame SkinExpert App

Oriflame vous présente sa nouvelle application de soins de la peau, SkinExpert pour iOS et Android. Cette application a été conçue pour offrir à des milliers de femmes l’opportunité d’avoir des conseils pointus et personnalisés sur les soins de la peau basés exclusivement sur leurs besoins spécifiques. L'application a été développée en collaboration avec Oriderm, notre centre R & D où nous testons nos produits en nous basant sur les évaluations et avis de personnes réelles et nous basons sur leurs avis pour améliorer nos produits en nous basant sur les résultats de notre étude Age reflect *.

Grâce aux efforts combinés de nos chercheurs R & D, de notre équipe et de nos collaborateurs marketing, ainsi qu'aux tests effectués sur près de 1200 personnes dans 15 pays différents, nous sommes maintenant prêts à lancer cette application - c'est génial !
Marcus Fogel, Senior Director Global Online, Oriflame

L’application SkinExpert repousse l’expérience de la consultation des soins de la peau à un niveau supérieur. En effet, Le consommateur a tendance à se baser sur les recommandations d’une personne de son entourage au moment de chercher une solution appropriée pour les soins de la peau. Ainsi, via nos consultants et notre application SkinExpert, nous travaillons à mettre nos consommateurs à l’aise afin de les guider à travers cette action et les équiper d’un outil performant proposant une recommandation sur-mesure et objective.

 L'application SkinExpert est conçue de manière à mettre consultants en confiance et ainsi, les aider à fournir les produits adaptés aux besoins du client

-  Il peut être difficile de discuter des préoccupations liées aux soins de la peau, surtout si elles sont liées à l'âge. Ainsi, SkinExpert permet d’éviter ce moment gênant en agissant en tant que tiers dans la conversation avec un client potentiel.                 
Melina Galeadi, Global Senior Communications Manager, Oriflame

En plus de faciliter les consultations et les recommandations personnalisées, l'application permet au consultant de suivre ses clients afin de fournir un service de haute qualité pour accompagner l’utilisation du produit.

* Age Reflect est une étude scientifique unique et approfondie sur le vieillissement cutané menée auprès d'environ 1 000 femmes, menée par Oriflame.

Fondée en 1967, Oriflame est une société de vente directe implantée dans plus de 60 pays. Son vaste portefeuille de produits de beauté suédois, inspirés par la nature et innovants, est commercialisé par environ 3 millions de consultants indépendants Oriflame, générant un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,2 milliard d'euros. Le respect des personnes et de la nature sous-tend les principes de fonctionnement d'Oriflame et se reflète dans ses politiques sociales et environnementales. Oriflame soutient de nombreuses organisations caritatives dans le monde entier et est co-fondateur de la World Childhood Foundation. Oriflame est un groupe d'entreprises suisses coté au NASDAQ Stockholm Exchange. Pour plus d'informations sur Oriflame, visitez notre site web www.oriflame.com.