Top 3 des tendances de maquillage à garder pour 2017

Chaque année, nous voyons de différentes tendances de maquillage. En 2016, il n’y avait vraiment pas d’exception. Mais à mesure que nous passons à la nouvelle année, nous constatons que certaines tendances valent vraiment la peine d'être conservées. Voici les trois principales tendances que nous ne pouvons pas cesser de les obtenir !

1. LES SOURCILS DENSES 
Partout où nous tournons ces jours-ci, nous voyons des sourcils luxuriants et pleins. Et c'est une tendance 2016 qui restera forte l'année prochaine. Contrairement aux sourcils trop soignés, disciplinés et parfaits, la tendance maintenant c’est d’avoir les sourcils denses, brossés vers le haut et légèrement en désordre.

Les essentiels ? Gel pour les sourcils ou cire, poudre et une bonne brosse pour les sourcils.

2. LE LOOK NATUREL 

Le Look maquillage naturel a été la tendance pendant des années, mais en 2016 il est devenu une tendance déclarée. Nous pouvons remercier des célébrités comme Alicia Keys et Kendall Jenner pour avoir embrassé le maquillage "sans maquillage", où le "non-touring" a triomphé sur le look lourd contourné. Le « Non-touring » c’est la fraîcheur, la peau glowy, et l'utilisation de maquillage pour obtenir un regard naturel, plutôt que d'aller pour le drame évident.

Les essentiels? Un brillant lumineux, une BB crème et un Highlighter..

3. LES LEVRES PRONONCÉES 
Une jolie moue continue à faire fureur en 2017. Donc, si vous êtes en mat ou brillant, rouge ou prune, continuer à porter votre rouge à lèvres audacieux et lumineux! Pour que vos lèvres deviennent le point focal du visage, nous vous suggérons de tonifier le reste de votre maquillage d'un cran. Le look naturel va bien avec les lèvres succulentes.

Les essentiels? Faites votre choix entre les brillants à lèvres, les crayons à lèvres, les rouges à lèvres et les rouges à lèvres liquides disponibles!

 

 



Words by: