Pas–à– pas : pour une queue de cheval élégante

La queue de cheval est la coiffure féminine la plus pratique, celle qui ne demande pas beaucoup d’efforts de réalisation. C’est peut-être le look le plus polyvalent. Ci-dessous, nous vous expliquons comment réaliser une queue de cheval élégante et parfaite.



1
REDRESSER

Commencez par sécher vos cheveux  et de les peigner droit, à l’aide d’une grande brosse ronde – n’oubliez pas d’appliquer un spray de protection contre la chaleur pour ne pas les endommager.









2
SÉPARER 

Brossez vos cheveux vers l’arrière et regroupez une première  partie en demi-queue de cheval, en haut de votre tête.  Formez une autre queue de cheval avec la partie restante des cheveux, juste au milieu de votre tête.









3
RÉUNIFIER

Maintenant, regroupez les deux queues ensemble à l’aide d’un élastique à cheveux. En divisant votre queue de cheval en deux parties, vous  créer une base stable pour un chignon.








4
FAIRE BRILLER 

Appliquez un peu de sérum au creux de votre main et étalez-le sur vos cheveux pour discipliner les mèches rebelles et les frisottis.











5
ENROULER
Retirez une petite mèche de votre queue de cheval et enroulez-la autour de l’élastique afin de le camoufler. Sécurisez à l’aide d’une épingle  et rajoutez un peu de sérum pour la brillance.

Élégante et bien ajustée, votre queue de cheval est parfaire et soignée !



Rédigé par: Photographié par: C2