Guide de Soin des Mains pour les hommes

Alors, qu'avez-vous fait pour vos mains ces derniers temps? Une bonne routine de soins des mains peut vraiment aider à réduire les taches de vieillesse, les ridules, l'eczéma et améliorer votre sensation de confort. Suivez ces cinq conseils faciles de soin et pour avoir de belles mains.

1.NETTOYER ET LAISSER TREMPER

Les bons jours commencent avec une table rase, ou dans ce cas; mains propres. Lavez-les soigneusement pour désinfecter et enlever tout excès de saleté et essayer un gommage pour se débarrasser des cellules mortes de la peau. Trempez-les dans un bol d'eau chaude pour adoucir les ongles et les cuticules et n'oubliez pas d'utiliser un savon doux pour une hydratation supplémentaire!

2.NETTOYER SOUS LES ONGLES

Des mains propres signifient aussi des ongles frais. Nettoyez sous chaque ongle avec une lime haut de gamme et enlever toute la saleté qui pourrait être coincé sous ou autour vos ongles. Laver rapidement les mains à nouveau et voilà; instantanément plus attrayant et définitivement plus hygiénique.

3.TAILLER

Une bonne manucure est toujours une bonne idée! Commencez avec un gommage cuticule pour enlever tout grain supplémentaire et un repousse cuticules pour repousser doucement vos cuticules. Rappellez-vous; ne jamais les couper, ils peuvent facilement être infectées. Utilisez un coupe-ongles pour garder vos ongles à une longueur que vous aimez et viser à former une belle forme ovale ou carrée.

4.HYDRATATION ET BRILLANCE

Après avoir éliminé la peau morte, il est temps pour faire un coup d’éclat. Utilisez le côté lisse de votre lime à ongles pour adoucir les bords et uniformiser les angles. Ne pas aller et venir comme si vous utilisiez une scie, mais vers un seul sens lors du polissage. Utilisez un bloc de polissage pour polir légèrement la surface pour une brillance extrême.

 

HYDRATER ET ENROBER

Maintenant que vos mains sont propres et bien entretenues, il est temps de les nourrir. Peaufiner le soin en massant avec une crème pour les mains profondément hydratante sur les mains et les poignets. Ajoutez un baume protecteur pour les cuticules pour une protection supplémentaire et complétez avec du sérum pour les ongles pour avoir une main vraiment belle.

Rédigé par: Photographié par: Getty Images