SE DEMAQUILLER LE VISAGE
Investissez dans un produit nettoyant qui fait également office de produit démaquillant (certains sont meilleurs que d’autres). Frictionnez le nettoyant sur votre peau pour éliminer le maquillage à l’aide de vos doigts ou au moyen d’un gant en mousseline. Si vous êtes trop maquillée, répétez l’opération deux fois : à la première étape, vous allez vous débarrassez du maquillage et à la seconde, vous allez nettoyer votre peau. N’oubliez pas votre cou, afin de venir à bout de tout résidu de fond de teint qui aurait pu s’y déposer. Vous pouvez vous faire aider par un dispositif de nettoyage qui vous permettra d’accéder aux restes de maquillage logés dans les profondeurs de vos pores. Un tel dispositif offre l’avantage supplémentaire de vous procurer un teint plus clair et un visage plus radieux. Que demander de plus ? Parachevez votre rituel de nettoyage en appliquant une lotion tonique qui viendra à bout des résidus le plus résistants. Vous vérifierez à la surface du disque de coton démaquillant s’il reste encore des traces de maquillage ou non.
COMMENT SE DEBARRASSER DES ENCRES A LEVRES ET DES COULEURS LONGUE TENUE
Utilisez votre démaquillant ordinaire pour estomper le gras, tout en évitant de frotter fort car cela peut nuire à vos lèvres. Tout de suite après, appliquez une couche de Tender Care sur vos lèvres et laissez prendre pendant trois minutes. Humectez à l’aide d’un tissu imbibé d’eau tiède et essuyez vos lèvres. Suite à quoi, rincez-vous le visage et laissez vos lèvres sécher. Appliquez une autre couche de Tender Care pour mieux hydrater vos lèvres.
SE DEBARRASSER DU MAQUILLAGE DES YEUX WATERPROOF
Investissez dans un bon démaquillant pour les yeux, spécialement formulé pour retirer le maquillage waterproof et appliquez-le à l’aide d’un coton démaquillant que vous apposez contre vos yeux pendant dix secondes. Cela donnera du temps au produit pour dissoudre le maquillage. Essuyez et répétez l’opération. Evitez de trop appuyer sur vos yeux, cela risque de provoquer des rougeurs, de stimuler les ridules et ‘accélérer la chute des cils. Répétez l’étape au niveau des paupières inférieures et faites-vous aider par un coton-tige pour atteindre la base des cils et capter les derniers résidus de mascara.