Restez radieuse durant le mois du Ramadan : Comment prendre soin de votre peau durant le mois saint

Ramadan est le mois saint par excellence, il constitut le mois du jeûne, votre peau sera donc affectée par votre mode de vie durant ce mois saint et particulièrement au niveau de l’hydratation. Il faut savoir que l’hydratation est la clé de la beauté et de la bonne santé.

Vous rappelez-vous des facteurs qui affectent la peau ?

  • Facteurs internes : âge, sexe, gêne…
  • Facteurs externes : Soleil, pollution, climat…
  • Mode de vie : routine de soin, nutrition, sport…

Tous ces facteurs sont responsables du vieillissement prématuré de la peau, c’est la raison pour laquelle il faut prendre des précautions pour protéger votre peau, n’oubliez pas que vous pouvez influencer votre peau jusqu’à 80 %.

Voici quelques conseils pour savoir comment prendre soin de votre peau durant ce mois sacré !

Voici quelques conseils que vous pouvez adopter pour prendre soin de votre peau de l’intérieur et de l’extérieur :
1- Boire beaucoup d’eau, buvez très souvent et en petite quantité, durant toute la soirée, afin que votre corps assimile l’eau et votre peau abreuve ces réservoirs d’eau.
2- Évitez de boire trop de boissons gazeuses ou sucrées qui vont vous déshydrater.
3- Pensez à rafraîchir votre peau de l’extérieur en utilisant une serviette mouillée que vous posez sur le visage durant 1 ou 2 minutes.
4- Évitez de vous laver le visage avec des produits mousseux.
Pensez à utiliser un des produits suivants : « Le Gel Nettoyant Suprême NovAge », « L’Eau Micellaire Apaisante Love Nature à l'Extrait d'Avoine et de Baie de Goji», « L’Eau Micellaire démaquillante Optimals Hydra», ou « La Crème Nettoyante Rafraîchissante Love Nature à l'Extrait d'Aloe Vera et d'Eau de Noix de Coco Naturels»

5- Pensez à utiliser un gommage doux une fois par semaine : « le Masque et Gommage Rafraîchissants 2 en 1 Love Nature à l'Extrait Naturel d'Aloe Vera et d'Eau de Noix de Coco », « le Gommage Exfoliant pour le Visage Optimals » ou « le Masque et gommage Fairness Essentials avec vitamines E et B3».
 Le gommage doux va décoller et éliminer toutes les cellules mortes accumulées en surface et qui empêchent la peau de bénéficier à 100 % des actifs hydratants qui sont appliqués ensuite.


 

6- Utilisez des produits de soin qui boostent l’hydratation et empêchent la perte en eau de votre peau « NovAge Wrinkle Power » « NovAge Ultimate Lift », « NovAge Time Restore » toutes ces gammes contiennent des actifs Hydratant, Adoucissant, Occlusif, Humectant, Restructurant (FHL) qui aident à maintenir et équilibrer l’hydratation de la peau.

Rédigé par: