8 Façons d'augmenter votre efficacité d'entraînement

Vous pourriez faire du sport de manière régulière ou peut-être juste quelques fois par semaine. De toute façon, personne ne veut passer sa vie dans une salle de sport, mais encore tirer le meilleur de travailler dur. Voici comment suralimenter vos séances d'entraînement.

  1. S’ENGAGER

     Il est facile de chevaucher la ligne entre vouloir être en forme et faire quelque chose à ce sujet. L'engagement et une bonne routine sont les bases de la construction d'un terrain de fitness solide. Gardez un objectif réel et soyez honnête avec vous-même; Suis-je vraiment prêt pour le travail et quel est mon objectif principal? Installez-vous avec votre engagement et sautez sur un nouveau cours de conditionnement physique ou un défi pour lancer les choses.

     

  2. PLANIFIER, PLANIFIER, PLANIFIER 

    Pas de plan de match, pas de victoire. Se déplacer à la salle de sport peut devenir une réelle perte de temps quand vous n’avez pas une idée claire de ce que vous allez faire, donc au lieu d'errer sans but d'un équipement à l'autre, planifiez vos séances d'entraînement pour chaque semaine et définissez un entrainement avec un but bien clair.

     

  3. RESTEZ FIDELE A VOTRE ENGAGEMENT

Tandis que votre engagement et votre plan d’entrainement pourraient s'aligner, la vie a tendance à probablement vous contrarier et pourrait gâcher votre routine. Dons ne stressez pas ; il y a encore du temps pour s’entrainer ! Vaut mieux un mouvement que rien, alors gardez un état d'esprit dynamique, établissez des priorités et jetez un coup d'œil à votre Agenda quotidien et trouver le temps qui vous convient le mieux pour vous entrainer. Rappelez-vous ; il n'y a pas de "bon" temps pour s'entraîner.

OO

4.DEMANDER DE L’AIDE

Il est facile de vouloir maximiser vos efforts physiques dès le départ, mais ne vous laissez pas influencer par la comparaison avec la personne la plus grande ou la plus sportive de la gym. Au lieu de cela, obtenez une évaluation de la condition physique la plus appropriée, demandez à un entraîneur de vous conseiller ou même d'investir dans quelques séances de formation pour apprendre à s’entraîner. Les entraîneurs ont toujours démontré qu'ils amélioraient votre performance et votre routine pour que vous serez au courant des choses à faire et à ne pas faire dès le départ.


 

5.DES MOUVEMENTS MULTIFONCTIONS

Doublez l'effet de votre entrainement avec des exercices composés ! Au lieu d'isoler vos muscles avec des exercices tels que la courbure du biceps, optimisez votre temps et vos efforts en en choisissant un qui fonctionne sur plusieurs groupes musculaires à la fois. Avantages ? Vous obtenez plus facilement un entraînement complet du corps et vos muscles travaillent ensemble comme ils le font dans votre vie de tous les jours, plutôt qu’individuellement. Assurez-vous de ne pas effectuer différents exercices  simultanément. Évitez d’envoyer des emails ou des messages entre les exercices !

 

 

6.CHANGER

'est un sentiment génial quand on finit par comprendre comment utiliser un haltère ou clouer une chorégraphie de danse, mais plus on se met au défi de changer de routine, mieux c'est. Votre corps finira par s'ajuster au niveau de stress et vous n'obtiendrez pas un entraînement efficace. Pour le cardio, essayez de vous entraîner au lieu de courir chaque fois et changez votre entraînement de force toutes les quelques semaines. En outre, essayez de placer une ou deux sessions HIIT; celles-ci sont géniales pour amplifier votre métabolisme un peu plus!

OO

7.REPOSEZ-VOUS

Nous sommes tous pour des exercices réguliers et des habitudes saines. Mais une bonne chose excessivement consommée pourrait être plus nuisible que bénéfique. Le surentraînement peut entraîner la destruction de votre corps et de votre système immunitaire, ce qui ne fera que retarder les résultats. Concentrez-vous sur la modération et rappelez-vous que les meilleurs résultats proviennent du travail et de la récupération. Les étirements, la natation ou le yoga sont d'excellents exercices de récupération et ne sous-estiment jamais la puissance du sommeil !

 

8.FAITES-LE À VOTRE RYTHME

Enfin et surtout ; ne soyez pas trop dur avec vous-même. Nous avons tous des jours mauvais, stressants ou démotivants et poursuivre la perfection peut facilement devenir une pente glissante. N'oubliez pas de prendre votre temps, de transpirer, de respirer fort et de sauter le gymnase si vous en ressentez le besoin. En fin de compte, la santé est synonyme de bien-être social, émotionnel et physique, et pas seulement d'une tablette de chocolat sur dessinée sur le ventre. Faites-le à votre rythme !

Rédigé par: Photographié par: Getty Images