Ma passion derrière ma profession

Nous sommes tous à la recherche de ce travail parfait où nous pouvons nous réaliser et être passionné par ce que nous faisons. Oriflame donne exactement cette opportunité. Nous avons rencontré nos directeurs et leur avons demandé quelles sont leurs passions derrière leur carrière à Oriflame.

MARWA NAFFETI
DIRECTOR, 28 ANS

Ce n’était pas par hasard que j’ai commencé mon activité à Oriflame. J’ai vu beaucoup de témoignages et annonces sur facebook qui ont suscité ma curiosité pour savoir s’il s’agit vraiment d’une vraie opportunité qui fait gagner de l’argent.J’ai vu des histoires de réussites inspirantes et je me suis dit pourquoi pas moi.Mon démarrage était en septembre 2015 , j’ai cru à l’affaire, et je n’ai pas lâché malgré toutes les difficultés.

Oriflame m’a gratifié pour mes efforts en recrutement dans le premier séminaire des managers en me donnant le “Best Recruiter Award” Et après 7 mois je suis devenue Directrice. Ouiiii tout est possible avec Oriflame !Mes rêves commencent à se concrétiser et je vais aller plus loin tant que la réussite n’a pas de limites chez Oriflame. Mon produit préféré c’est la fameuse gamme NovAge, l’héroïne de l’année 2016 !J’ai choisit le “True Perfection” J’ai enfin trouvé une routine adaptée aux besoins de ma peau intolérante et très peu résistante. Grâce à cette gamme j’ai une peau protégée, un grain de peau beaucoup plus affiné et surtout sans rougeurs ni tiraillements 

 

 

CHAHIRA ZAYEN,
DIRECTOR, 35 ANS

J’ai commencé comme une simple consultante voulant atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves a travers Oriflame. Des le premier jour, j'ai pris l’ affaire au sérieux et j ai décidé de réussir . Pour ce faire j ai participé a toutes les formations et les evénements qu’ Oriflame a organisé, et peu à peu, au bout de 6 mois seulement ,je suis arrivée à mon premier titre de directrice.
Ce n’était pas facile mais je n’ai jamais abandonné , ma conviction que cette opportunité changera ma vie n’a jamais changé et ma passion grandissait de jour en jour!
Aujourd’hui , je peux dire qu’Oriflame m’a appris à être une femme forte, ambitieuse qui se bat pour ses rêves. Oriflame a même forgé ma personnalité et a fait de moi une femme d’affaire qui maitrise sa vie et j’en suis tellement fière! Je suis fière d’ être une femme Oriflame pleine de vie et d énergie .
Mon produit préféré est le merveilleux Parfum Essenza avec sa magnifique crème de corps qui me font vivre ma féminité chaque jour 

DORRA BEN AYED ET OLFA BEN AYED
DIRECTOR, 33 ANS ET SENIOR GOLD DIRECTOR, 34 ANS

Mars 2015, le commencement ! Heureusement nous avons dit OUI au bon moment. Un OUI ambitieux et depuis la première formation on s’est dit nous allons tenter nos chances pour réussir ! Nous avons commencé à développer notre propre affaire. Un travail continu avec des objectifs clairs et une vision claire et motivante.
Et c’était une année de succès. Moi, Olfa, j’ai réussi à avoir 3 titres en une année à savoir : Senior Manager, Director et Gold Director. Dorra a réussi à décrocher deux titres
avec un développement rapide.

Aujourd’hui, nous sommes toutes les deux épanouies et heureuses, on travaille ensemble depuis qu’on a commencé et on va continuer dans cette voie pour aller encore plus loin!
Nous sommes les amoureuses de la gamme de maquillage The One pour des lèvres mates, avec une hydratation, une couleur riche et longue tenue! 

 

 

MANEL JABALLI EP ARFAOUI
TOP 15, 38 ANS

L’opportunité de me lancer en affaires m’a toujours inspirée. Surtout que j’avais besoin d’un revenu supplémentaire. J’ai cru à Oriflame et j’étais convaincue que c’est l’opportunité que je cherche, un travail libre et sans risque. Grâce à Oriflame j’ai commencé à réaliser mes rêves : inscrire mes trois filles dans une école réputée et réaliser des travaux de ma maison.

La chose que j’ai beaucoup apprécié aussi dans mon expérience avec Oriflame c’est le fait d’aider les gens à réaliser leurs rêves et de vivre le sentiment de la réussite avec les membres de mon groupe.Oriflame m’a donné la possibilité de travailler en couple et de vivre une expérience exceptionnelle, de devenir mon mari et moi de véritables partenaires, dans le travail comme dans la vie. On a passé ensemble un voyage de rêve lors de la dernière Gold conférence à Copenhagen. Depuis on a décidé de ne rater aucun voyage et de continuer à rêver, certes nos rêves deviendrons une réalité avec Oriflame.

J’ai toujours aimé les produits de soin de la peau et de soins de corps : ma gamme préférée c’est le soin de cheveux ELEO: je la conseille d’ailleurs à
toute les femmes, Mes cheveux sont protégés et sont soyeux, sans oublier le coup de coeur pour le parfum Essenza 

Rédigé par: Photographié par: One Studio