Vous étiez animatrice télé avant de rejoindre Oriflame. Comment en avez-vous entendu parler ?
Pendant cinq ans, j’ai fait partie de l’équipe d’animation de ‘’Les Amis’’, une émission télévisée sur les animaux. Je connaissais déjà Oriflame depuis que j’étais au lycée, au moment où chaque jeune femme commence à s’intéresser à son apparence et aux produits nécessaires à sa beauté.
Et comment avez-vous réellement commencé à travailler avec Oriflame?
J’ai rejoint Oriflame en tant que consultante beauté parce que j’ai voulu tirer profit des avantages accordés aux consultants. J’aimais – et j’aime encore – la marque. Quand j’étais encore étudiante, j’ai toujours cherché à décrocher de petits boulots, pour me procurer un revenu supplémentaire. Grâce à ma marraine, Vukica, j’ai découvert Oriflame. J’ai très vite compris que c’était le travail idéal pour moi.
“Vous rencontrez des personnes qui vous ressemblent, avec le même esprit, la même passion et la même énergie positive...”
Si on vous demande de comparer votre carrière à la télévision à celle que vous êtes en train de construire chez Oriflame, que nous diriez-vous ?
Je pense qu’elles se ressemblent. Travailler avec les animaux vous procure beaucoup de positivité. Travailler avec les gens, également. Les deux métiers exigent de vous beaucoup d’énergie. En plus, Oriflame ne teste jamais ses produits sur les animaux !
A seulement 26 ans, vous êtes à deux doigts de devenir la plus jeune directrice en Macédoine. Quels sentiments cela vous procure-t-il ?
Cela m’enthousiasme beaucoup ! Je suis impatiente de franchir le cap ! Ce sera sans doute ma plus grande réussite !
Quels conseils prodigueriez-vous à d’autres jeunes femmes qui ambitionnent de se lancer dans ce genre d’activités ?
J’ai été très honorée de saisir cette opportunité qui m’a permis de monter une affaire et de construire une carrière. Mes horaires de travail sont flexibles, je suis toujours entourée de belles femmes, j’ai la chance de pouvoir tester les dernières nouveautés cosmétiques et je suis tout le temps au diapason des dernières tendances. A mon avis, c’est le boulot parfait, celui qui convient le mieux à la femme moderne du 21ème siècle !
Vous êtes-vous servie des médias sociaux pour booster vos activités ?
Oui, bien sûr ! Désormais, la nécessité de recourir aux médias sociaux est incontestable. J’ai une page de fans sur Facebook. Elle m’aide énormément à promouvoir mes activités et à recruter de nouvelles jeunes femmes dans mon équipe.
Vous avez lancé votre propre école d’esthétique en Macédoine. Comment l’idée vous est-elle venue ?
Nous cherchons à être belles, à gagner de l’argent et à nous amuser, en même temps. Il n’y a qu’Oriflame pour vous offrir cela. Mais si vous voulez réellement être au top de votre beauté, vous avez également besoin de connaître tous les bons ‘’trucs’’. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de partager mes connaissances avec toutes celles qui désirent gagner leurs vies avec moi. C’est ainsi qu’est née mon école d’esthétique. Aujourd’hui, 100 jeunes filles y sont inscrites.
Vous avez été en Egypte et en Espagne avec Oriflame. D’autres voyages à l’horizon ?
Le 50ème anniversaire de la Conférence Gold est pour bientôt. Cela a toujours été mon rêve, depuis que je travaille avec Oriflame.
Une conférence type, ça se présente comment ?
C’est indescriptible ! Vous devez vraiment participer à une conférence Oriflame pour comprendre de quoi je parle. Quand vous avez de l’argent, vous pouvez vous rendre n’importe où dans le monde, mais l’énergie de ces voyages-là, le style organisationnel et tout l’amusement que l’on prend…c’est propre à Oriflame et vous ne le trouverez nulle part ailleurs.
Qu’est-ce qui vous plait le plus dans les voyages avec Oriflame ?
Comme je vous l’ai précédemment dit, Oriflame organise ses conférences de façon très professionnelle. Mais ce je j’aime le plus, c’est les gens eux-mêmes. Vous rencontrez des personnes qui vous ressemblent, avec le même esprit, les mêmes passions et qui dégagent la même énergie positive. J’adore ça !
Quelle est votre destination rêvée ?
Quand j’étais jeune, je me disais que pour ma lune de miel, j’irai en Egypte. Maintenant, avec Oriflame, j’y suis déjà allée, avant même de me marier. Du coup, je dois réfléchir à une autre destination pour mon voyage de noces. Pour être honnête, j’ai également envie de visiter la Russie et j’espère qu’un jour, j’arriverai à concrétiser ce rêve. Attendons voir !